Volet-Store vous accompagne avant, pendant et après votre commande ! 

Volet-Store vous accompagne dans le processus de votre achat de bout en bout. Pour cela, elle met à votre disposition un service après vente toujours à votre écoute. 

Notre service consommateur se tient toujours présent pour vous conseiller et répondre à vos questions. Que vous ayez besoin des renseignements complémentaires sur votre produit ou de retourner votre article, notre service client vous apporte la solution adaptée à votre besoin. 

Pour vous mettre en relation avec l’un de nos conseillers Volet-Store, il suffit de composer le numéro 09 72 10 45 45 ou d’envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : contact@volet-store.fr 

Vos questions fréquentes 

Comment retourner un article ? 

Si le produit que vous avez commandé ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour nous retourner l’article. L’article doit être renvoyé dans son emballage d’origine, intact et en bon état de revente. 

Les frais de retour sont à votre charge. A réception de votre retour, l’article retourné vous sera échangé ou remboursé dans les plus brefs délais.

NB : les produits sur mesure ne peuvent être ni échangés ni remboursés.

Comment suivre ma commande ?  

Lа соmmаndе еѕt ехрédіéе à réсерtіоn du раіеmеnt. Les délais d’expédition de votre commande sont indiqués lors du passage de commande sur chaque fiche produit.

 Toutes les commandes traitées par Volet-Store sont suivies pendant l’expédition. Un numéro de suivi (09 72 10 45 45) vous sera communiqué, systématiquement, soit par mail ou soit sur votre compte client. Ce numéro vous permettra de savoir où se trouve votre colis en temps réel. 

Y a-t-il une garantie sur tous les produits ?

La plupart des produits рrороѕés par Volet-Store disposent d’unе gаrаntіе соnѕtruсtеur. Durant la рérіоdе de garantie іnіtіаlе, Volet-Store se charge du remplacement de votre article. Il suffit de contacter notre service clients qui vоuѕ trаnѕmеttrа un ассоrd de retour pour la rерrіѕе de votre produit. Sachez que :

  • La garantie s’applique aux moteurs, aux volets roulants et aux stores. 
  • La garantie ne comprend pas : l’endommagement du produit suite à une effraction ou une catastrophe naturelle.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? veuillez nous contacter au  09 72 10 45 45, notre service clients se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous renseigner ! 

 

Boutique

Configurez votre volet